BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Projet étudiant ecole de Cinéma

Bonjour,

Je suis étudiant en école de cinéma (CINECREATIS à NANTES). Un exercice nous est demandé qui consiste à réaliser un court-métrage à la manière d'un film chef d'oeuvre du cinéma dejà existant. Notre avons choisi une scène de "La Nuit Du Chasseur" par Charles Laughton.
    "Ne sont pas éligibles : [...] les projets dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle". (Phrase tirée de votre FAQ très pratique je dois l'avouer).

Je voulais savoir si nous pouvions lancer ce projet, en fonction de cette oeuvre (qui n'est pas à notre propriété intellectuelle) sachant que nous sommes étudiants, que ça reste dans le cadre de l'école de cinéma et qu'il n'y a en aucun cas, des fins commerciales lors de l'aboutissement de ce projet.

Cordialement,

Damien

1 reply

• Music Lover
    • Bibliophile
    • Noble Sponsor
    • Serial Ululer
    • Cinema Lover

Bonjour Damien,

Votre projet n'ayant pas une finalité commericale mais s'inscrivant dans le cadre de vos études, vous pouvez le lancer sans problème sur Ulule :)

Pour nous soumettre votre projet, c'est par ici : http://fr.ulule.com/projects/create/

A bientôt !

Antoine

Statistics

• 2

• 2

Members

• 604

Views