Bonjour,
Celà fait plus de 3 ans que le projet Graffcomics est financé. La somme récolté de plus de 11 000€ devait servir à envoyer des comics aux contributeur et démarrer l'entreprise Graffcomics.
Peu (voir aucun) de contributeur ont reçu leurs contreparties : https://fr.ulule.com/graffcomics-editions/
L'éditeur ne communique pas sur son projet, ni sa page Facebook. Il explique avoir créer un Nème compte sur un autre réseau social pour perdre ses contributeurs. Je vous laisse faire un tour dans les commentaires pour voir la quantité de contributeurs qui se plaignent.
L'éditeur se paie le luxe d'évoquer les premiers numéros donnés gratuitement alors que les contributeurs n'ont même oas reçu les premiers.
L'éditeur se paie le luxe de parler des "nouveaux" numéros de ses comics, mais les contributeurs n'ont même pas reçu le premier.
L'éditeur explique qu'il envoie les comics aux contributeurs par ordre alphabétique depusi plus d'un an, à hauteur de 20 contributeurs par 20. Je suis au milieu de l'aphabet, je n'ai toujours rien reçu.
J'ai contacté Graffcomics sur leur page Facebook il y a une dizaine de mois et leur seul réponse a été d'expliquer leurs problèmes financier pour faires les comics. Pourtant ils peuvent en distribuer. On m'a aussi demandé de patienté, ce que je fais depuis plus de 3 ans.
J'ai déjà prévu sur les forums que ce projet été en train de coulé, mais Ulule n'a rien fait.
TROP C'EST TROP !
Quels sont les options mises à disposition par Ulule pour donner gain de cause aux contributeurs ayant été berné par un porteur de projet scrupuleux ?
Je souhaite récupérer mon investissement qui servirait mieux à d'autres projets.
Si possible, je souhaite aussi déposer plainte.
En espérant avoir quelques pistes.
Merci