David fakrikian n'a pas eu de chance cette année, déménagement, dégat des eaux ... et son projet wc3 n'est toujours pas abouti. Pourtant il a eu le tant de lancer "avatar". Est ce que l'argent des précommande est parti pour la bette bleue à la place d'une bonne galette noire ???
Les news sont contradictoires et le projet semble de plus en plus fumant .
voila le suivi des messages depuis un an
D.
Hi, on est en février 2013 et toujours pas de news??
Hé les seventeen, vous êtes en vacances, en grêve???
C'est vrai que vous êtes pas les plus violents, bon je vous en veux pas trop, même si j'ai participé à un autre projet après le vôtre et j'ai reçu les skeuds il y a belle lurette!! Mais c'était si bon...
Allez, allez on se bouge!!
As it is now over a year since I ordered my copy I was wondering when it might show up? I do hope it's soon!!
All the best,
Simon.
des news sur l'envoi du LP?
Ben le systeme indé fonctionne très bien la plupart du temps (exemple : Euthanasie records, Dirty Punk, Guerilla asso etc...). Le seul "label" indé qui était aussi lent c'etait Narayan Records.
Bon désolé pour l'énervement, mais c'est plus pour l'absence d'infos que le retard en lui même.
Bon courage.
Bonjour Tagada, il part au pressage début décembre, oui on a jamais été très rapides, mais c'est ainsi avec le système indie ! L'important est que ca arrive.
Toujours pas de news, ça deviens pénible. Je veux bien qu'il y ai eu un déménagement mais quand même... Le problème c'est qu'on a aucune info. Je suis pas près de participer a vos projets
ça traine , qué pasa ?
Salut Tagada, pas encore, mais on va pas tarder, on va poster une date la semaine prochaine. 17
Bonjour,
Avez-vous une date d'envoi du LP ?
Merci.
Nous allons poster ici même le suivi de prod au fur et a mesure !
Bonjour, Quand pensez vous que nous recevrons le coffret ?
Bonjour Ponch, a l'ordre de Seventeen.
J'ai reçu un mail pour mon achat avec paiement par chèque.
Dans ce mail on me demande de faire un chèque en blanc, est-ce normal ?
"vous devez envoyer un chèque de 158.90 EUR à l'ordre de (faites bien attention, les chèques à l'ordre de ULULE ne seront pas validés)."
Dans le bas de l'écran vous mettez "Paiement sécurisé avec PayPal" mais je n'ai pas trouvé ce choix au moment du paiement. Comment fait-on ?
Merci Bebel, oui on a eu des galères sur ce projet, mais il fini par arriver, on attend les tests, ensuite ce sera du rapide, imminent !