Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Quel est le meilleur restaurant à Paris?

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Je feterai mon 21me anniversaire à la fin du janvier, et beaucoup de ma famille et de mes amis viendront d'Angleterre à Paris pour cette joyeuse occasion.

Alors je cherche le meilleur restaurant pour les montrer que la cuisine francaise est la meilleur du monde!! Cependant, j'ai besoin de quelque chose pas trop cher...environ 15/20 euro chacun (sans alcool).

Je souhaiterai un coin sympa, avec une bonne ambience. Nous serons 20/25 personnes, donc si possible je voudrais ma propre salle - nous ferons beaucoup de bruit (nous sommes les anglais)!

J'éspère que vous pourrez m'aider...Donnez-moi des idées s'il vous plait!!

20 replies

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Quelque part qui sert les jolis plats comme celui-ci...mmm

• Pioneer
  • Writer

Ca donne envie... Je suis nouvellement parisienne, ca m'intérresse aussi !

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

Avoir une salle réservée + des plats gastronomiques pour 20 € !!

Je doutes que cela existe mais si jamais, je suis preneur aussi !! :D

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Peut-etre si on mange le midi ce serait moins cher??

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

Ah oui ça c'est sur !Les restaurant gastronomiques proposent généralement en semaine entre midi et deux des menus autour de 50€

Tu as le restaurant de Cyril Lignac (jamais allée) qui propose au déjeuner, une formule à 45€ avec entrée, plat et dessert où l'on retrouve quelques spécialités de la maison comme l'Onglet de Veau de Corrèze ou l'Eclair au Caramel Beurre salé, un vrai menu découverte !

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Mais ce n'est pas moins cher le midi au weekend? 50 euros ah! Je pense que je suis preparé d'avoir un repas de moins qualité...Surement il existe les restos moins chers mais tres bon aussi?? C'est la France!!

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

:) oui !

Le week-end, les resto sont souvent plus cher ...

• Pioneer
  • Writer

J'ai la solution ! Fais leur manger deux escargots morts pour le folklore et ensuite, invite les au sublime bar à tapas, el torro borracho (le taureau bourré, oui) : ambiance et bonne bouffe garantie ! et puis l'espagne, c'est comme la France, nan ? (ah zut vous êtes anglais, pas américains...)

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Lol, oui je pense qu'ils preferaient de manger la vraie nourriture francaise...sauf les escargots :s

Mais merci j'essayerai cet restaurant espagnole un autre jour avec mes amis!

• Pioneer

Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.restoaparis.com/accueil.html

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

sympa le site :) je suis tombé sur un resto qui m'a l'air pas mal du tout : 

Villa Pereire

116 boulevard pereire 75017 Paris

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Merci pour le site Mina, ce sera tres utile!

Wow c'est magnifique Lionel, et pas trop cher!!

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

Héhé :) si ça vous dit de le tester avant je suis partant !

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Oui je suis obligé de le tester avant!! Et j'ai besoin de bcp de personnes de m'accompagner pour essayer tout les plats!

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer

Cool ! Avis aux amateurs ?

• Pioneer
  • Writer

Hé hé, je donne toujours le même mais Autour de Midi... et Minuit (dont le site aurait besoin d'être rafraîchi, oui), est un EXCELLENT resto, on y mange vraiment bien, le chef est un As, la sélection de vins est géniale, ce n'est pas très cher (comptez 25€ par couvert)... Et il y a une cave à Jazz pour les amateurs.

Sensass' 

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Malheureusement Villa Pereire n'etait pas aussi bon que j'ai ésperé...et pas aussi bon marché non plus!!!

Alors qui veut essayer Autour de Midi maintenant???

Statistics

• 21

• 6

Members

• 2,901

Views