Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Serial Creator
  • Writer
Lorsque vous êtes sur Twitter, il est facile de trouver les personnes qui vous suivent (vos followers). Dès que vous gagnez un follower, vous êtes avertis par email.

crédit photo : Matt Hamm

Par contre, si vous souhaitez connaître les personnes qui ne vous suivent plus, les choses se compliquent.

Heureusement, il existe une solution.

RSS Friends vous permet de suivre sous forme de flux RSS vos followers (les personnes qui vous suivent) et vos unfollowers (les personnes qui ne vous suivent plus). Abonnez-vous au flux généré, et le tour est joué.

Mais quel est l'intérêt de connaître ces informations ?

Tout d'abord, cela peut vous permettre d'analyser l'impact de vos tweets sur vos abonnés.

Ensuite, connaître les personnes qui ne vous suivent plus, peut vous inciter à faire le ménage dans votre liste d'abonnement (les personnes que vous suivez).

2 replies

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer
Ça marche pour l'historique !
Mais seulement à partir de la date de création du flux RSS. Ensuite, il ne reste plus qu'à trier le flux par date.
J'en profite pour présenter un nouveau serviceTwunfollow.com, qui propose d'envoyer par mail vos Unfollowers. Le service propose aussi (comme RSS Friends), un suivi par Flux RSS.

Personnellement je le trouve plus "User Friendly".
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer
J'ai laissé tomber Twitter il y a 6 mois. Ma question n'était pas tant de savoir qui me suivait que de comprendre pourquoi les gens ne me suivaient pas... : )

Statistics

• 3

• 2

Members

• 2,970

Views