BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Qui sera le plus fort : Bejeweled Blitz

Bonjour tout le monde,

Je lançais déjà ce genre des sujets sur d'autres forums et ils fonctionnent en général plutôt bien.

Pourquoi pas tenter le coup sur Ulule!

Le but est très simple : un jeu, des scores... vos scores pour être plus précis.

Pour le premier "Qui sera le plus fort", j'ai choisi le jeu Bejeweled Blitz, un jeu flash très simple et qui peut vite vous rendre accro!

Pour jouer : http://www.popcap.com/blitz_frame.php ou http://apps.facebook.com/bejeweledblitz/

8 replies

• Serial Creator
    • Serial Ululer
    • Pioneer
    • Cinema Lover
    Cool, je teste ça dès que j'ai le temps ! Je suis allez y faire un tour, il y a des pubs pendant le jeu ! C'est dommage, heureusement qu'on peu le télécharger ;) et toi quel est ton score ?
    • Serial Ululer
    • Pioneer
    • Cinema Lover
    • Music Lover
    • Noble Sponsor
    • Connector
    DAY OF THE TENTACLE ! (oo)*snif
    • Serial Ululer
    • Pioneer
    • Cinema Lover
    • Music Lover
    • Noble Sponsor
    • Connector
    Bon là comme c'est bientôt le week-end, je peux pas y jouer mais sache que c'est l'un de mes mini-games préférés. Et sans doute celui d'une foultitude de gens puisqu'il a été décliné par deux fois sur Nintendo DS, sous la forme d'un Puzzle-RPG du doux nom de Puzzle Quest (1 & 2).

Je vois que le topic n'a pas vraiment fonctionné! 

@Lionel: je suis à ~410 000 points mais le jeu est régulièrement  remis à zéro.

@Cedric: DOTT, meilleur point'n'click de tous les temps! :P

C'est vrai qu'il peut vite rendre accro ce jeu (Puzzle Quest), ça doit être vraiment sympa sur la DS avec l'écran tactile!

• Serial Ululer
      • Pioneer
      • Cinema Lover

Vous croyez que j'ai le temps de jouer moi ? Non mais oh.

• Serial Ululer
      • Pioneer
      • Cinema Lover
      • Music Lover
      • Noble Sponsor
      • Connector

Déjà que Maniac Mansion était bien barré (ultra-dur, mais bien barré !), DOTT a enfoncé tous les clous. Drôle, captivant, intéressant, un chouette gameplay... Raaah là là. 

J'étais tombé sur le site d'un mec très marrant, qui faisait un webcomic sur The Day after the Day of the Tentacle. Tu devrais y jeter un oeil, c'est super drôle. 

Que de bons souvenirs! huhu!

Je vais jeter un oeil à ce webcomic, ça à l'air sympa! Ca me fera patienter en attendant de voir ce que va donner www.dott2.de! (si il sort un jour...) 

• Serial Ululer
        • Pioneer

Un webcomic de Day of tentacle ? Joli touche ^^

Dans le même style je vous conseille Sam and Max pour leur humour décalé mélangeant policier et science-fiction dans un univers cartoon déjanté ^^

Vraiment sympa et à essayer à tout prix!

J'en profites pour vous passer le lien vers mon projet de jeu publié sur Ulule : SHOKOKUT

Pourquoi je me permet cela ? On parlait bien de Bewejeled au début ? Et bien c'est la plus grosse référence m'ayant inspiré durant la création du jeu alors il est normal que j'en parle à des joueurs du dit jeu ^^

Statistics

• 9

• 5

Members

• 978

Views