BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Réception mail de confirmation

Bonjour,

j'ai fait un don aujourd'hui au projet Mission Mada, et je suis passé par mon compte facebook. Or je n'ai pas reçu le mail de confirmation utile pour la déduction fiscale !

Y-a-t'il possibilité d'en recevoir un autre ? où puis-je le retrouver ?

C'est important, car finalement passer par les réseaux sociaux n'est pas une bonne idée sinon !

4 replies

• Noble Sponsor
    • Serial Ululer
    • Music Lover

Bonjour Olivier,

Navrée du retard, vous devriez recevoir le mail très prochainement sur votre adresse mail correspondant à votre compte d'utilisateur Ulule. Si vous ne recevez toujours rien ces prochains jours, veuillez nous contacter sur support@ulule.com.

Merci,

Bien à vous.

Bonjour,

Je vous repose la même question que j'ai posée hier : j'ai fait un don au projet Sur Un Livre Perché, et n'ai reçu aucun mail de confirmation, ni aucune réponse à ma demande d'explication.

D'avance merci de me répondre.

• Serial Ululer
      • Bibliophile

Bonjour,

depuis le 7 octobre je ne reçois plus aucun mail de confirmation ni de news sur les projets que j'ai supporté. J'ai testé de soutenir un projet aujourd'hui et n'ai areçu aucun mail. Pouvez vous m'aider?

Merci

Romain

• Serial Ululer

Bonjour Romain,

Je vous ai répondu directement via le support sur votre adresse mail.

Bonne fin de journée,

Déborah @Team Ulule

Statistics

• 5

• 5

Members

• 645

Views