BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Recherche de jeunes rédacteurs pour un futur webzine.

• Serial Ululer
  • Pioneer

Dans le cadre de mon projet : http://fr.ulule.com/creation-dun-webzine-etudiants/, je lance un appel à des jeunes à la plume éguisée.

Vous êtes motivé(e)s, vous avez une bonne plume et désirez vous engager dans la rédaction d’articles au sein du webzine ?
D’ores et déjà vous pouvez envoyer vos candidatures. Pour cela, il vous faut joindre :

• Un(e) CV/présentation.
  • La/les rubriques pour lesquelles vous souhaiteriez écrire (ex : art, mode…) Vous avez une idée de rubrique ? Exposez ce concept !
  • Un exemple d’article (il est possible que celui-ci se trouve sur une plateforme indépendante).
  • Un exemple d’article de lancement du webzine dans la rubrique visée.

Pensez également à préciser si vous désirez simplement écrire quelques articles (occasionnellement ou non ? A quelle fréquence?) ou si vous souhaitez vous inscrire dans l’équipe permanente du webzine.

Envoyez le tout à jeveuxecrire@live.fr , promis on vous répondra .

2 replies

• Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover

Bonjour Audrey !  Joli projet :)

Pourquoi tu ne passes pas par un CMS (système de gestion de contenu) tel que Wordpress pour créer ton WebZine ?

Tu n'aurais ainsi plus besoin du logiciel Adobe® Dreamweaver® CS5 :)

• Serial Ululer
  • Pioneer

Bonjour, merci beaucoup!

Le logiciel Adobe n'offre-t-il pas une plus grande liberté de création ?

J'ai déjà quelque peu testé wordpress (en version gratuite) et cela ne m'a pas véritablement séduit je l'avoue. Mais dans le cas ou le projet n'aboutirai pas, je garde cette idée en tête ;)

Statistics

• 3

• 2

Members

• 1,736

Views