BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Remboursement soutien

• Pioneer
  • Serial Ululer

Bonjour,

J'ai soutenu par CB un projet qui a échoué la semaine dernière. Dois je faire une démarche pour me faire rembourser ou est ce que c'est automatique ? Dans quel délai se fait le remboursement ?

Merci.

21 replies

• Pioneer

Bonjour,

Il vous suffit d'aller dans votre profil ulule, puis dans "mes transactions" afin de faire une demande de remboursement. Si c'est déjà fait et que vous n'avez toujours pas reçu votre apport, sachez qu'il y a parfois 72h de décalage entre la fin du projet et les remboursements.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de problème.

Très bonne journée !

Coralie

• Pioneer
  • Serial Ululer

Bonjour,

Je suis allée voir dans mes transactions, il y a juste ma participation au projet Fest'Afilm et en face : financement échoué. Je ne trouve pas où faire ma demande de remboursement.

Merci beaucoup.

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Music Lover
  • Noble Sponsor
  • Connector

Bonjour Anne,

J'ai effectué la demande de remboursement manuellement. Vous allez être recréditée sous 72h. 

Très bonne journée à vous !

• Pioneer
  • Serial Ululer

Merci beaucoup !

Mais je sais que c'est le cas aussi pour la plupart des soutiens du projet ! On peut faire quelque chose ?

Merci en tout cas !

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Music Lover
  • Noble Sponsor
  • Connector

Hello Anne,

Les soutiens ont reçu un mail avec la marche à suivre pour se faire rembourser mais je vais aller vérifier si d'autres sont dans votre cas, merci Anne ! :)

Bonne journée !

Alix

• Pioneer

Ils ont reçu le mail mais ont le même soucis que moi !Rien dans la rubrique transaction qui permette le remboursement !

Merci Merci !!

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Music Lover
  • Noble Sponsor
  • Connector

Hello Ferdinand,

J'ai effectué les remboursements, désolé du contretemps !

A bientôt !

Alix

• Pioneer

Bonjour,

Trois personnes n'ont toujours pas été remboursées, il reste encore 20 euros sur le projet. Est ce que cela peut être règlé rapidement ?

Merci beaucoup

• Pioneer

Même souci pour moi et quelque uns de mes amis qui ne trouvent pas le moyen de se faire rembourser... C'est pas très net d'avoir autant de mal à se faire rembourser quand même, c'est pourtant pas compliquer de mettre un gros bouton !!!

Merci de faire le nécessaire pour moi et les autres contacts qui ont soutenu le projet YEALLOW.

Cdt

Redf

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Music Lover
  • Noble Sponsor
  • Connector

Hello Fred,

Comme je vous le disais dans un autre topic, vous avez contribué au projet en utilisant Paypal et c'est ce qui explique cette absence de "gros bouton" pour se faire rembourser sur votre page :)

Quand vous contribuez à un projet via Paypal, vous n'êtes pas débité immédiatement, donc le bouton "demander un remboursement" n'apparaît pas sur votre page "Mes Transactions". Les contributeurs ayant participé par carte bancaire, eux, voient ce bouton s'afficher sur leurs pages respectives.

Mais je vais de ce pas aller contacter ces personnes afin de m'assurer que tout va bien. Merci de nous avoir avertis et je reste à votre disposition si certains éléments de mes réponses ne sont pas clairs.

Bonne journée,

Alix

• Pioneer

3ème tentative sans succès pour me faire rembourser sur un projet qui a échoué (participation par carte Visa, déjà débitée).

Je suis dubitatif.....

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Music Lover
  • Noble Sponsor
  • Connector

Bonsoir,

Je comprend totalement. Notre prestataire financier rencontre en effet un problème technique aujourd'hui (depuis 18h).

Le problème devrait être résolu dans la soirée et vous pourrez alors accéder à vos remboursements.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et je me tiens à votre disposition.

Alix pour l'équipe Ulule

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Music Lover
  • Noble Sponsor
  • Connector

Le problème est réglé, vous pouvez procéder aux remboursements et je suis là si besoin.

Bonne soirée 

Alix

Objet : Le projet Du "charbon écolo" pour le Laos ! n'a malheureusement pas atteint son objectif Je ne sais pas où envoyer ce message Pour votre information, nous avons encore 2 remboursements en instance, à savoir : relevé Carte bancaire M BECHTEL Jean-Joseph n0 0021403 prélèvement au 20.08.2012 : - date 07/08/2012 ULULE BY LEETCH PARIS 30 Euros M BILDSTEIN (Kurtzenhouse) - date 07/08/2012 ULULE BY LEETCH PARIS 30 Euros M SCHUH (Kurtzenhouse) merci de bien vouloir procéder aux remboursements des sommes ci-dessus, ces derniers sont débités depuis le 20.08.2012 sur mon compte. cordialement, Your answer
    • Serial Ululer
    • Pioneer
    • Music Lover

Bonjour Cathy,

Le remboursement de vos contributions sera effectif dans les 72 heures ouvrées.

Vous pouvez envoyer vos questions supplémentaires à cette adresse : support@ulule.com, pour un peu plus d'intimité :)

Bonne journée à vous et à bientôt sur Ulule.

Bonjour le bouton " demander le remboursement" n'apparait pas dans mon espac transaction et j'ai simplement recu un message pour m'informer que l'objectif n'a été atteint sans marche à suivre pour le remboursement. Pouvez-vous m'aider ?

Bonne journée

• Serial Ululer

Bonjour,

J'ai également le même souci pour mon remboursement de mon soutien au projet "La Caravane des Langues, en tournée !", il n'y a pas de bouton remboursement dans mon espace transaction. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre?

Merci

Bonsoir, jai le même soucis que les autres personnes.

J'ai participé 3 fois à un projet avec plusieurs cartes bancaire et je n'ai toujours pas était remboursé alors que le projet c'est arrêté le 31 Août 2014.

J'aimerais avoir des nouvelles car je commence à m'inquièter.

Cordialement.

j ai participé a hauteur de 30euros pour le projet de adrian evan s qui a echoué... idem je ne vois que la somme que j ai donné mais je n ai aucun moyen de redemander le remboursement....

merci par avance

Bonjour, j ai participé au projet Ulysse qui est toujours en cours, j ai annulé ma commande et j ai comme même été débité de 139 euros (CB). Dans mes transaction j'ai aucune info pour le remboursement. Pouvez vous m aider svp.

Statistics

• 22

• 13

Members

• 9,725

Views