BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

Show lumineux en Ukraine

• Serial Ululer
  • Pioneer

Quand c'est bien fait, le son et lumière sur façade d'immeuble ça peut être très impressionnant :

3 replies

• Serial Ululer
  • Pioneer

Je crois que je suis tombé sur plus fort encore ! Ce véritable feu d'artifice visuel a été crée par la société Macula http://themacula.com/ à l'occasion des 600 ans de l'horloge astronomique de Prague.

Macula utilise la technlogie du "mapping", que je serai bien incapable de vous expliquer, mais dont le descriptif est séduisant :

Video mapping using current technology available in the entertainment industry, a whole new way. The main contents are the projections to cooperate with the selected object and try to break the perception perspective of the viewer. With the projector can fold and stress any shape, line or space. Evocative play of light on the physical object creates a new dimension and changing the view of the seemingly "normal thing".

Everything becomes an illusion

Chapeau les tchèques !

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Bibliophile
  • Music Lover
  • Noble Sponsor

A lyon, pour la fête des lumières (le week-end du 8 décembre), de nombreux lieux sont mis en scène en son et lumière (cathédrale saint jean, place des terreaux...), à ne pas manquer !

• Serial Ululer
  • Pioneer

Magnifique projection sur les "aîles" de l'Opéra de Sydney !

Statistics

• 4

• 2

Members

• 1,041

Views