Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Soutenons les projets pendant le confinement

    Le confinement n’est agréable pour personne, et ce qu’il faut retenir, c’est bien entendu l’entraide des français. Il est primordial de rester souder, mais comme on ne peut pas sortir comme on voudrait, comment faire ?

    Heureusement, il existe des plateformes comme Ulule qui nous permettent de rester chez nous. En effet, si vous souhaitez passer votre temps intelligemment, soutenez les beaux projets du moment.

    N’oubliez pas que vous n’êtes pas obligés de donner de l’argent pour soutenir une belle cause, vous pourrez également agir en partageant. Un simple petit partage sur un compte social peut donner de l’impact à un projet, alors…. Partagez !!!

    Vous ne savez pas quels projets soutenir ? Voici donc une petite sélection :

    La fabrication de masques

    Il existe un grand nombre de projets liés à la fabrication de masques. Il serait compliqué d’un mettre un plus en avant qu’un autre. Par exemple, le projet de Krama Heritage a été plébiscité avec un magnifique résultat de +3571%.

    Mais, ce n’est pas le cas de tous les projets donc n’hésitez pas à regarder ceux qui ont le plus de mal à soutenir les fonds nécessaires. Que ce soit un masque ou une visière de protection, il y a forcément un projet qui n’attend que vous et votre soutien.

    https://fr.ulule.com/discover/?search=masque

    Sauver les chats et chiens errants

    N’oublions pas nos amis les animaux pendant cette période, car ils sont enfermés avec nous 24 heures sur 24. Et parfois, la cohabitation ne se fait pas aussi bien que prévue. C’est d’ailleurs pour cela que nous voyons de plus en plus d’animaux errants dans la rue et personnellement cela me rend triste.

    Les SPA et les refuges viennent tout juste de rouvrir, donc c’est le bon moment pour adopter. Mais n’oubliez pas les animaux perdus que vous pourrez voir dans la rue que vous soyez en ville ou à la campagne. N’hésitez pas à leur donner de la nourriture, car ils ont forcément faim, surtout un chat qui n’a pas l’habitude d’être à l’extérieur. Vous pourrez retrouver de la nourriture dans les animaleries mais si vous avez peur de sortir de chez vous ce qui est légitime. Dans ce cas, il faudra vous rabattre vers une animalerie en ligne comme par exemple Polytrans ou encore Exotus.

    Soutenons nos soignants

    Il y a d’excellentes idées pour soutenir le personnel médical qui ont bien entendu besoin de reconnaissances mais aussi d’aides. Prenons par exemple le projet qui permet de donner des moments de détentes en octroyant un massage aux soignants.

    Nous avons besoin d’eux, mais eux aussi ont besoin de nous !

    https://fr.ulule.com/discover/?search=soignant

    Be the first to reply

      Statistics

      • 1

        Post

      • 1

        Member

      • 704

        Views