Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Swing Swing Submarine : d'incroyables jeux en flash !

• Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Music Lover
  • Player
  • Fashionista

Impossible de résister au plaisir de vous faire découvrir le petit studio indé Swing Swing Submarine et ses (absolument géniaux) jeux en flash.

Des jeux extraordinairement bien pensés comme :

• Tuper Tario Tros, le croisement des deux légendes Super Mario et Tetris.

Celui-ci est apparu sur Ecrans, chez nos copains de Fluctuat ("J'encourage Shigeru Miyamoto à prendre des notes. Vraiment.") et en bien d'autres lieux bien famés du Web.

• Greek and Wicked : ou God of War à la sauce Game & Watch, plus récent

Et bien d'autres choses à découvrir chez eux...

Zou, merci Swing Swing Submarine ! Et si vous passez par ici, sachez qu'on serait bien content de vous voir par nos contrées Ululiennes... ;)

12 replies

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Player
  • Cinema Lover

Mais on est là, on est là :)

On pense préparer un nouveau petit jeu pour la fin de l'année (sera-t-il en flash, ça on ne sait pas) avant la sortie de notre premier "gros" jeu en 2011.

Peut-être qu'Ulule pourra aider, mais on hésite encore à franchir le pas.

• Cinema Lover
  • Music Lover
  • Player
  • Fashionista
  • Pioneer
  • Serial Ululer

Par "gros" jeu vous entendez "gros soft avec de la 3D et des monstres" ? J'ai franchement hâte de voir ça. 

Vous pouvez aussi faire un test de la plate-forme sur un projet parallèle, ou un side-project, ce qui vous engage gentiment sur la voie. ;)

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Player
  • Cinema Lover

Par "gros" jeu, pour une équipe de 2 personnes comme nous, j'entends un jeu proposé à la vente et d'une durée de vie approchant 3 à 5 heures, pas importe la technologie.
Mais pour répondre à ta question, non il ne s'agit pas de 3D ni de monstres :)

Le jeu s'appelle pour l'instant "Seasons" et tu devrais déjà pouvoir trouver des infos un peu partout sur le net et sur notre site bien sûr.

Bon bah y'a plus qu'à essayer Ulule, en effet. On va y réfléchir :)

• Cinema Lover
  • Music Lover
  • Player
  • Fashionista
  • Pioneer
  • Serial Ululer

Je suis une patate, parce que j'ai effectivement suivi les dévs de Seasons et de son petit renard. Je venais juste de finir de lire un article (un peu déprimant) de la team qui a sorti Amnesia, c'est pour ça que j'avais encore la tête aux monstres.

N'hésite pas à me spammer si tu as des questions ! ;)

• Pioneer
  • Serial Ululer

Je suis impressionné par votre travail, et j'adore votre renard.

Si vous franchissez le cap Ulule, je serais un des premier à dégainer mon compte Paypal comme je l'ai fait avec Titus. Certes, ce n'est pas grand chose, c'est une façon de soutenir les gens qui ont du talent (contrairement à moi :p )

• Pioneer
  • Writer

Idem idem idem, je plussoie, je dis pareil !

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Player
  • Cinema Lover

Merci Belkanell, Marty :)
Allez, si Titus est financé je saute le pas !

• Pioneer
  • Serial Ululer

C'est délicat. Dans mon cas, mon budget est limité. Si je refais un don de 60 ou 100€ pour Titus, je n'aurais plus d'argent pour vous :(  

Enfin, pas tout de suite en tout cas.

Mais je vais continuer à suivre votre projet et suis prêt à apporter ma "modeste" contribution avec ou sans Ulule (Désolé mon p'tit hibou).

• Pioneer
  • Writer

Vas-y Titus !!!!

Et vas-y William, moi je veux mon t-shirt Paper !

(sinon, je viens de passer 20 minutes sur Mario/Tetris, merci d'avoir niqué ma productivité du lundi matin !)

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Player
  • Cinema Lover

Tu sais quoi, je vais t'écrire un petit mail :)

• Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer

Je découvre : yeah ça swingue !

Statistics

• 13

• 5

Members

• 2,509

Views