Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Un bon plan pour une semaine de repos en France ?

• Pioneer
  • Writer
Nous sommes trois personnes extrêmement fatiguées par la Vie et ses Sévices.

L'une est au chômage et a besoin de changer d'air, l'autre est entre deux boulots et a fortement envie de quelques jours de transition et un autre travaille dans le social et c'est super fatigant le social. 

Bref, on a besoin de vert, de grand vert, de repos, de raviolis bio, pourquoi pas un peu d'eau mais pas obligé. 

Nous avons une voiture, quelques sous, une énorme envie de se faire plaisir, cinq jours du 1er au 6 septembre. 

Des idées, des suggestions ? Un bel endroit au vert, pas trop méga loin de Paris (quoi que) ?

Des sites où trouver des bons plans de dernière minute ?

Merci !!

7 replies

• Pioneer
  • Writer
Je te prêterai bien ma maison secondaire dans le Limousin mais je ne te connais pas donc... 
  • Serial Creator
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Cinema Lover
  • Writer
Pour se ressourcer rien de tel qu'une semaine dans le Gers!

Bon, c'est pas la porte à côté par contre..

Pour trouver un hébergement : ici
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer
La Normandie of course! Il y a plein de choses à faire:
  • Traversée de la baie du Mont Saint-Michel 
  • ULM au dessus de la baie du Mont Saint Michel
  • Rando à cheval ( Basse-Normandie, première région pour l'élevage équin)
  • La côte de Nacre, pas de touristes
  • Des étendues de verdure
  • Plages du Débarquement
  • Une petite virée sur les îles de Chausey
  • Les meilleurs fruits de mer de l'univers intergalactique
Et tout ça à seulement 3h de Paris!
  • Pioneer
  • Writer
En fait, après réflexions, on aimerait bien un truc formule tout compris où on a absolument rien à gérer ( ouais on est vraiment crevé)

Si quelqu'un connaît un site proposant des formules "à prix cassés" de dernier moment.... je suis preneuse ! :)

on part après-demain et on en est encore au point mort
  • Serial Ululer
  • Pioneer
  • Writer
voyage-privé propose des trucs pas mal mais il  faut tomber au bon moment,les offres sont très intéressantes. Sinon  j'ai testé promovacances, leurs tarifs sont honnêtes et je n'ai eu aucun drame à déplorer. Mais ca dépend ou tu veux partir, Europe, Afrique, Asie? C'est juste pour se la couler douce ou vous voulez visiter?
  • Pioneer
  • Writer
Ca fait un peu famille nombreuse, mais pour un plan semaine plan-plan, les VVF c'est bien : http://www.vvf-villages.fr/ En septembre j'imagine que ça n'est pas trop cher.

(en plus ils ont un chouette logo !!)

Statistics

• 8

• 6

Members

• 6,776

Views