Bonjour,
Comme à priori 143 contributreurs je suis en attente d'une Vélo "unique" THE ONE, que j'ai financé comme comme contributeur à hauteur de 1.038 EUros (pour un particulier ce n'est pas rien) - avec les autres - affiché financé sur votre site : le 1er aout 2019.
L'instigateur du projet est UNITED CITY BIKE qui a récolté grâce à la plateforme ULULE ... et accessoirement nous : 151.923 Euros .
Après des semaines sans réponses nous avons reçu 2 mails :
- un mail pour choisir la couleur du vélo
- un mail tout récemment nous réclamant 437 euros supplémentaires pour des soit disants frais de douane . Argent à adresser sous 8 jours et somme réclamée hors ULULE .
ULULE alerté par beaucoup d'entre nous - car nous avons alors commencé à douté de la faisabilité du projet - nous a adressé récemment un lien pour remplir un formulaire .
C'est Halloween mais quand même !
Que UNITED CITY BIKE qui est semble t-il une belle arnaque fasse les morts, c'est une chose mais que ULULE ne nous soutienne pas ou ne nous donne pas de nouvelles régulières c'est anormal .
Lisez les commentaires des contributeurs qui tente désespérement de savoir :
- le vélo soit disant unique semble être en vente ailleurs 'Ali Express, site russe, etc
- ce ne serait pas la première arnaque de cette société
- le siège social indiqué en Suisse ne décroche pas
- des collaborateurs fantomes répondent ...
ULULE A BIEN DU A UN MOMENT DONNE ETRE EN CONTACT AVEC DES PERSONNES ????
Que ULULE se soit fait arnaquer aussi, pourquoi pas : mais dans ce cas ULULE doit rester solidaire des contreibuteurs au lieu de rester silencieux pour préserver sa réputation . De toutes façons cela se saura et ce sera encore pire sur les réseaux sociaux et le web en général, pour ULULE si ULULE ne nous soutient pas .
J'attends , moi et d'autrres , une réponse officielle et un soutien de la plateforme . Merci