Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

VELO ONE - VELO FANTOME - CONTRIBUTEURS ARNAQUES ?

Bonjour,

Comme  à priori 143 contributreurs je  suis en attente d'une Vélo "unique" THE ONE, que j'ai financé comme comme contributeur  à hauteur de 1.038 EUros (pour un particulier ce n'est pas rien)  - avec les autres  - affiché financé sur votre site :  le 1er aout 2019.

L'instigateur du projet  est UNITED CITY BIKE  qui a récolté grâce à la plateforme ULULE  ... et accessoirement nous : 151.923 Euros .

Après des semaines sans réponses nous avons reçu 2 mails :

- un mail pour choisir la couleur du vélo

- un mail tout récemment nous réclamant 437 euros supplémentaires pour des soit disants frais de douane .  Argent à adresser sous 8 jours et somme réclamée hors ULULE .

ULULE alerté par beaucoup d'entre nous  - car nous avons alors commencé à douté de la faisabilité du projet -  nous a adressé récemment un lien pour remplir un formulaire .

C'est Halloween mais quand même !

Que UNITED CITY BIKE qui est semble t-il une belle arnaque fasse les morts, c'est une chose mais que ULULE ne nous soutienne pas ou ne nous donne pas de nouvelles régulières c'est anormal . 

Lisez les commentaires  des contributeurs qui tente désespérement de savoir :

- le vélo soit disant unique semble être en vente ailleurs 'Ali Express, site russe, etc 

- ce ne serait pas la première arnaque de cette société

- le siège social indiqué en Suisse ne décroche pas 

- des collaborateurs fantomes répondent ...

ULULE A BIEN DU A UN MOMENT DONNE ETRE EN CONTACT AVEC DES PERSONNES ???? 

Que ULULE se soit fait arnaquer aussi, pourquoi pas : mais dans ce cas ULULE doit rester solidaire des contreibuteurs au lieu de rester silencieux pour préserver sa réputation . De toutes façons cela se saura et ce sera encore pire  sur les réseaux sociaux et le web en général, pour ULULE si ULULE ne nous soutient pas .

J'attends , moi et d'autrres , une réponse officielle et un soutien de la plateforme . Merci 

2 replies

• Serial Ululer
    • Cinema Lover
    • Pioneer
    • Book Lover
    • Music Lover
    • Backer 500
    • Player
    • Fashionista
    • Writer

Bonjour Babeth,

Navré pour les retards et la gestion de la part des organisateurs de ce projet.

Je vous confirme que nous avons pris en compte les retours obtenus via le formulaire https://makegoodthingshappen.typeform.com/to/O85unC et sommes en discussion par rapport à ces points. Nous ne pouvons en revanche pas communiquer tant que nous n'avons pas de réponse complète.

Je vous remercie pour votre patience.

Statistics

• 3

• 2

Members

• 823

Views