Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Votre projet est en cours de relecture ....

• Serial Ululer
  • Serial Creator
  • Player

Bonjour, je déplore un gros défaut de communication du côté de Ulule. J'ai soumis mon projet vendredi un peu avant 18h, nous sommes dimanche soir (22h), et toujours aucune nouvelle, malgré mes messages de relance ... 

Je viens donc de perdre le bénéfice de toute ma communication qui annonçait le démarrage du projet Ulule pour ce matin. Ma communauté est très en colère et moi le premier. Je vais devoir refaire tous les supports sur lesquels j'annonçais la date d'aujourd'hui. Et je ne vous parle pas du manque à gagner d'un projet qui va commencer en semaine plutôt que le week-end ...

Bref, arrêtez de nous répondre avec des phrases automatiques du type : Votre projet est en cours de relecture, Elodie Gonçalves vous répond rapidement !

Rapidement, dans mon langage, c'est dans les 2h, ou au pire, moins de 24h ...

A moins que vous n'assuriez pas de relecture chez Ulule le week-end. Ce qui serait dommage, mais dans ce cas-là, prévenez-nous clairement qu'un projet démarrant le week-end doit être lancé dernier délais le mercredi.

Et au pire, mettez nous à disposition un système qui nous permettrait de planifier le démarrage du projet (et pas que sa fin).

Merci de réagir à ce message ... rapidement!

5 replies

• Backer 500
  • Music Lover
  • Serial Ululer
  • Cinema Lover
  • Pioneer
  • Book Lover
  • Fashionista
  • Writer
  • Player

Navré pour ce délais dans votre campagne, effectivement les fin de semaine notre équipe est réduite au minimum et donc ne peut répondre à toutes les demandes.

Nous travaillons à rendre plus claire cette étape de validation car en effet, une fois validés, vous être mettre du moment de publication. mais il aurait fallu dans ce cas que vous demandiez plus tôt la validation de votre campagne ou que vous préveniez en avance votre accompagnatrice (je vois que vous n'avez pas échangé avec elle via l'espace d’accompagnement pendant les 2 mois de préparation).

Je vois que vous avez déjà eu vos premiers soutiens, je vous souhaite une belle réussite pour votre projet !

Bonjour,

Je vis le même problème. Depuis hier plus aucune nouvelle. J'ai pourtant été très réactif.

J'ai demandé de pouvoir lancer ma campagne ce week-end mais aucune nouvelle. Je suis assez surpris de la communication...

Statistics

• 6

• 4

Members

• 1,282

Views